•   Titre:  Lovely Everywhere✿ Mangas - Kawai ! ✿

     Genre: Shojo

     Chapitres: 12 

     Statut: En cours..

     Résumé: Tong Danwei est une jeune fille en première année de lycée dont ses rêves très romantiques sont peuplés de garçons destinés a être son âme sœur. En sortant de l'épicerie afin de rentrer chez elle, elle se heurte à un bel inconnu. Ceci marque le début de cette histoire. Trouvera-t-elle l'amour au lycée ? Qui plus est, pourra-t-elle rencontrer un garçon qui voudra d'elle malgré le fait que son physique est celui d'une fille de l'école primaire ? Suivez tout au long de cette romance les aventures de Tong Danwei, emplis d'amour et d'angoisse mélangés à une forte dose de comédie !

     Mon avis: Je viens de le finir & je suis toute boulversée! *o* Il se passe tellement de trucs D: Des confrontations, des disputes, des malentendus, des déclarations : TOUT ! Les personnages sont juste wouaahhhhhhh, je sais pas comment dire je suis à court de mot x') En tout cas, il est définitivement classé dans mon top 5 pour l'instant ;D

    Ma note: 4.7   -Dans le top 5-

     

    ✿ Mangas - Kawai ! ✿


    31 commentaires
  •  ✿  Titre: Ao Haru Ride

     ✿ Genre: Shojo

     ✿ Chapitres: 12 (16 en anglais) 

     ✿ Statut: En cours..

      Résumé:   Yoshioka Futaba attise la jalousie de ses amie parce qu'elle est jolie. Et suite à des malentendus, elle n'a pas pu se déclarer au garçon qu'elle aime : Tanaka-kun. C'est pourquoi en entrant au lycée, elle s'est constituée une nouvelle 'image' de sorte à ce que les autres filles ne soient plus jalouses d'elle et qu'ainsi, elle puisse mener une vie de lycéenne paisible. Mais un jour, son chemin recroise celui de Tanaka-kun, connu maintenant sous le nom de Mabuchi Kô. Il lui confie qu'il ressentait la même chose qu'elle au lycée, mais que ce n'est plus le cas à présent. L'histoire qui est née trois ans plus tôt pourra-t-elle refaire surface ?

      Mon avis: Je kiff trop ce manga %D! C'est une jolie histoire d'amour qui est basé sur une histoire très réaliste et touchante. Il se passe pleins de trucs & on passe réellement un agréable moment à lire ces quelques pages. Les personnages sont assez différents, mais très attachants néamoins. Le garçon brisé de l'intérieur et la fille débordant de joie. Puis arrive d'autres personnages pour bien évidement mettre des batons dans les roues *il faut bien* x). Bref, je vous le conseil fortement !

    ✿ Ma note: 4.2/5

     



    32 commentaires
  • ✿ Mangas - Humour ✿ ✿ Titre:  Yamada-kun to 7-nin no Majo

     ✿ Genre: Shonen

     ✿ Chapitres: 8  (9 en anglais)

     ✿ Statut: En cours..

     ✿ Résumé: Yamada est un délinquant, un fainéant, et surtout s’ennuie à mourir dans son école privée. Du moins, jusqu’au jour où sa vie scolaire prend une toute autre direction, et pas n’importe laquelle. Qui aurait cru que tomber dans les escaliers avec la première de la classe leur ferait échanger leur corps ? C’est pourtant le cas, et notre cher délinquant se retrouve coincé dans le corps de la belle mais néanmoins asociale Shiraishi ! Et pendant que lui galère à découvrir ce que ça fait d’être une fille, elle ne pense qu’à ses études, laissant Yamada vivre une journée pour le moins... d’enfer !

     ✿ Mon avis: Le manga le plus drole que j'ai lu jusqu'a présent xD Non mais sérieux, j'adore le concept c'est super original et les personnages sont vraiment attachants :p Au début ça m'a étonné qu'ils classent ce manga ''Shonen'' moi je l'aurai classé ''Shojo'', mais bon jdis ça jdis rien x'D. De plus, c'est très interessant de voir évoluer la relation entre les personnages tout le long de l'histoire.  En tout cas une chose est sure : Si vous lisez ce manga vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde et c'est moi qui vous l'dit ;D

     ✿ Ma note: 4/5 

     

    ✿ Mangas - Humour ✿


    51 commentaires
  • ♥ Mangas - Découvertes Titre: L-DK

     Genre: Shojo -eh oui, les filles- ;)

     Chapitres:  30 (33 en anglais)

     Statut: En cours

     Résumé: Kugayama Shuusei est le prince de l'école mais celui-ci refuse toujours toutes les confessions qui lui sont faites, incluant celle de Shibuya Moe, la meilleure amie de Nishimori Moe. Cette dernière, très contrariée pour son amie, prends en haine le si populaire garçon...jusqu'à découvrir qu'il est son nouveau voisin !

     Mon avis: Un manga tout mimi que lorsqu'on lit on ne fait pas attention aux pages ni meme à l'heure. Comme l'autre fois quand je le lisais et que j'étais rendu au chapitre 30 - ma réaction- Quoi !?? Non ça ne peut pas fini comme ça c'est cruellllllll! xD Ouais jvous jure :3 Et puis bon c'est un Shojo c'est naturellement une histoire d'amour comme je l'ai aime haha. C'est triste par moment, drole et très dramatique -en tout ca quand vous lirez vous verrai x)-.. Leur relation est assez complexe mais à un moment ca se simplifie et ça rend tout cela très mignon -encore une fois je me comprend xD-. Brefffff, j'espère que ça vous a donné envie de le lire et pas de vous arracher les cheveux x') Sur ce, bonne lecture ;p

     Ma note: 4.5/5    - Coup de ♥ -



    60 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique