•  

    Evanescence, mon groupe préféré 8D

     

    C'est mon numéro un dans mon top 5 des groupes! Je suis fan depuis tellement longtemps & en 2008 je suis aller à leur concert :D C'était juste trop wouahhhhh *o* ! J'aime toutes leurs chansons, meme s'il y en a des plus bonnes que d'autre >o< ! J'adore leur coté sombre/ gothique et les lyrics des chansons. Ca signifie beaucoup de choses auxquels on peut facilement s'identifier. Leurs videos-clips sont touj0urs très représentatifs des chansons, donc je ne suis jamais décue :') Bref, j'aime, j'adore, j'adhère !

    Pour plus d'info c'est ici.


    Listen 



    7 commentaires
  • Skillet

     Hello hello tout le monde, à mon tour de présenter un des mes groupe préféré, Skillet. Un groupe rock classique qui m'a énormement plu lorsque je l'ai écouté pour la première fois. Ce qui est surprenant, je trouve, c'est que le chanteur principale (le mec au cheveux noir), bah c'est un bassiste. (la basse, cest trop top :D ). Les 2 à la droite de limage sont les guitaristes et la blonde, la drummeuse. (les noms, jles connais pas, mais bon :P ).

    Mon Top 3 de ce groupe est : Monster, Hero et Lucy. Leur plus grands "Hits" à mon avis est ci-dessous (Hero)

    Pour plus d'info >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Skillet (vive wiki hein purple? :P )

    Si vous connaissez ou que vous venez de connaître et que vous aimez, dites moi vos titres préférés, qu'on partage nos interets ;)

     

    Listen ♫


    8 commentaires
  • ♫ Musiques - The best ♫

     

    Je vous présente un de mes groupes favoris: LINKIN PARK


    Pour faire différent, je vais commencer avec mon avis personnel ;D Bon, pour commencer j'adore ce groupe depuis que *attention je vais raconter ma vie* ma mère & moi un jour étions en voiture et elle avait acheter leur CD //le plus récent// donc elle l'avait mit, puis j'ai tout de suite apprécier la mélodie, le rythme et tout le tralala ^___^ J'ai dès lors aimer Linkin Park . J'avoue que ça ne fait pas genre 5 ans que je l'ai adore, mais quand meme.. un peu de respect x') De toute facon, j'ai toujours aimer leur chanson, mais pas tant que ça.. jusqu'à ce jour ;D. Ok mon ptit racontage de vie est fini, passons aux choses sérieuses -oupas-!

     

    Pour plus d'infos:

    Clique ici  , trop la flemme de refaire dans mes mots (mdrrrrrrrr)

    Moi jdis: Vive Wikipédia :'D


    Vous aimez ce groupe?

    Si oui, quel est votre membre préféré? 

    Perso je l'ai aime tous u_u  (on s'en fou?) xD 


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique